Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez Naruto ? vous voulez devenir ninja ? Alors c'est ici qu'il faut aller
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Apprentissage du contrôle du chakra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Apprentissage du contrôle du chakra. Empty
MessageSujet: Apprentissage du contrôle du chakra.   Apprentissage du contrôle du chakra. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:30

Paroles de Hinata.
Paroles de Kurenai.

Hinata avait rendez-vous aujourd'hui avec Kurenai pour qu'elle lui apprenne comment contrôler son chakra. Elles avaient rendez-vous devant les sources chaudes.

-Bonjour Hinata.
-Bonjour Kurenai-sensei.
-Comment vas-tu aujourd'hui?
-Moi je vais bien et vous?
-Moi sa va merci.
Prête pour la leçon d'aujourd'hui?

-Oui.
-Avant de t'apprendre comment contrôler le chakra, je te propose de faire un tour aux souces chaudes.
Qu'est-ce que tu en dis, ça te va?

-Oui, sa me va très bien.

Après qu'elles soient sorti des sources chaudes, Hinata dit à Kurenai:

-Kurenai-sensei, pourquoi m'avoir ramener aux sources chaudes alors qu'au départ, vous deviez m'enseigner l'art du chakra?
-Tout simplement parce qu'il fallait se détendre pour mieux apprendre la technique.
Maintenant tu seras capable d'apprendre à contrôler ton chakra en deux jours au lieu d'une semaine car tu étais tendu lorsque tu était arriver.
C'était pour te détendre que j'ai fait ça.

-Merci infiniment Kurenai-sensei.
-De rien.
Maintenant je vais t'expliquer les bases pour contrôler le chakra et ensuite je te laisse te débrouillé toute seule ok?

-D'accord.
-Voilà comment nous allons nous organiser:
D'abord je te donne quelques explications principales sur le chakra puis je te laisse ce livre pour que tu le lises et pour que tu comprennes mieux mes explications.
Dès que tu auras tout compris, tu seras capable de contrôler ton chakra et tu pourras marcher sur les arbres et sur l'eau.
Ok?

-D'accord.
-Alors pour commencer, le chakra est l'énergie qui sert à faire les techniques des ninjas.
Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra :

L'énergie Corporelle - le chakra qui se produit par notre corps.
L'énergie spirituelle - Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituel.

Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique.
Ca dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d'énergie une petite technique de base ne demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou autres demande beaucoup d'énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.
La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps.
Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux ont atteint automatiquement les organes.
A point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petits donc normalement si on arrive à les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire, stopper la circulation, l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire.
Cependant les tenketsu ne sont pas visibles par une vision normale même avec un Sharingan c'est impossible, par contre ta famille le peut.
Comme tu dois déjà le savoir, vous avez un oeil spécial comme les Uchiwa qui est le byakugan.
Le byakugan permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable.

Voila la leçon est finie.
Bon ben je vais te laisser et bon courage pour la suite.
On se retrrouveras dans deux jours devant les sources chaudes et tu me feras montrer les résultats.
Ok?

-Oui, au revoir Kurenai-sensei.
-Au revoir Hinata et bonne journée.
-Merci à vous aussi.

Kurenai s'en alla et Hinata lut le livre patiemment avec une concentration maximale et sérieuse. Lorsqu'elle eut fini de lire le livre, elle commença à s'entrainer jour et nuit et le lendemain matin, elle réussit à contrôler son chakra. De plus, elle était capable de marcher sur les arbres et sur l'eau. A ce moment là, Hinata était très contente et elle rentra chez elle pour se laver et se reposer car elle l'avait bien mériter. Les deux jours passèrent et Hinata rejoigna Kurenai aux sources chaudes. En la voyant elle lui dit:

-Bonjour Kurenai-sensei!!!!
-Bonjour Hinata.
Qu'est-ce qui te rend si heureuse?

-J'ai réussi à contrôler mon chakra.
Regardez.


Hinata montra ses exploits à Kurenai et Kurenai lui dit:

-Félicitation Hinata.
Tu as réussi à contrôler ton chakra.
Je suis très fière de toi.

-Merci beaucoup Kurenai-sensei.

Et Hinata et Kurenai passèrent la journée ensemble entre élève et professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Neuro
Fondateur/admin
Fondateur/admin
Neuro


Nombre de messages : 222
Localisation : L\'admin est partout
Date d'inscription : 12/05/2008

Apprentissage du contrôle du chakra. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du contrôle du chakra.   Apprentissage du contrôle du chakra. Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

Félicitation tu as apprise la technique Contrôle du chakra

tu peut maintenant la faire quand tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Apprentissage du contrôle du chakra. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du contrôle du chakra.   Apprentissage du contrôle du chakra. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Merci beaucoup Neuro-kun^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Apprentissage du contrôle du chakra. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du contrôle du chakra.   Apprentissage du contrôle du chakra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du contrôle du chakra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de le controle de chakra:
» Apprentissage du Henge.
» Apprentissage du Kawarimi.
» Apprentissage du Kage Shuriken.
» Apprentissage du Kage Bunshin no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Village :: Konoha no kuni :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser