Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez Naruto ? vous voulez devenir ninja ? Alors c'est ici qu'il faut aller
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:31

Itachi Uchiwa se mit à désespéré , il désirait tant trouvé quelqu'un ou plus tôt de rencontré une jeune demoiselle ...
Il attendit sur un banc dans une noble forêt , une forêt si belle qu'on n'en trouvera pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:02

Hinata Hyûga se dirigea vers la noble forêt pour récolter des plantes médicales quand tout à coup elle vit Itachi Uchiwa assit sur un banc avec un air désespéré. La première chose que Hinata fit, été de se cachée pour éviter qu'il la voit.






Ps:Dans cette rubrique Hinata aura le même âge que Itachi mais cela n'empêche qu'elle garde les mêmes habitudes et manières comme d'habitude."Faut croire que je suis une Hinata spécial et puis comme ça Itachi pourra continuer son histoire"^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

PS: d'accord , sa me va lol

Itachi uchiwa , toujours autant désespérer , se mit à se demander si il trouverait un jour le grand amour....

(Désoler pas d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:12

(pas grave)

Hinata Hyûga décida d'aller voir Itachi pour parler avec lui car il avait vraiment l'air triste avec son air désespéré. Elle se demandait pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Itachi tout étonner vit Hinata venir près de lui , n'étant pas dans son assiettes et en sachant que s'est une femme , il ne fit rien , et en prime il la salua , et lui dit:

Salut ça va?
Pourquoi m'observes tu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

Hinata étant extrèmement timide lui répondit quand même et lui dit:

Salut Itachi.
Moi sa va et toi?
Désolé!!!!!
Si je t'observe ainsi c'est parce que tu as un air désespéré et triste et comment dire je suis venu vers toi pour te réconforter et t'apporter du soutient si tu en avais besoin^^.


Hinata rougit. Itachi la regarda bizarrement car c'était la première fois qu'il entendait des paroles telles que celles-ci venant d'une femme timide puis il souria car il était ému qu'on lui dise ce genre de paroles^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:00

Itachi Uchiwa regarda attentivement Hinata , tout en souriant, puis lui dit:

Oui je dois bien l'avouer que je ne suis pas dans mon assiette s'est temps ci ,à vrai dire j'aimerais rencontrer quelqu'un mais je n'arrive pas à la rencontrer , à cause du travaille que je fait , beaucoup de personne en on peur , mais nous ne sommes pas tous des tueurs sans scrupule !

Puis Itachi Uchiwa se mit à pleurer dans les bras de Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:06

Hinata pris Itachi dans ses bras puis rougit sur le coup et elle souria et lui dit:

Ne t'inquiète pas, je sais très bien que tu n'es pas un tueur sans scrupule car tu es un être humain comme nous tous et tu ressens aussi des sentiments. Cela prouve que tu ne tues pas pour le plaisir mais parce qu'on t'a donné l'ordre de le faire. Mais ne t'inquiète pas si tu ne vas pas bien, je serais toujours là à tes côtés pour te soutenir quoi qu'il en coûte.

Itachi rougit pour la première fois dans sa vie en entendant ces paroles manifiques.

Maintenant pour te changer les idées, je te propose de venir manger un bon repas chez moi mais avant il faut que je ramasse quelques plantes médicales.
T'es d'accord?


Hinata attenda la réponse de Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:56

Itachi Uchiwa regarda Hinata d'un regard surpris , hé se mit à penser un court instant...

Hé lui dit:


J'accepte ton offre avec joie!

Itachi Uchiwa se mit à marcher avec Hinita jusque chez elle pour pouvoir manger son repas , il se mit à tenir la main d'Hinata , curieux de la réaction que sa allais avoir , il testa , et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:28

Itachi Uchiwa se mit à marcher avec Hinita jusque chez elle pour pouvoir manger son repas , il se mit à tenir la main d'Hinata , curieux de la réaction que sa allais avoir , il testa , et puis ...
Hinata rougit et souria car elle était contente du geste de Itachi et tout à coup, la pluie fit son apparition. Hinata étant choqué de n'avoir pas repérer qu'il allait pleuvoir dit:


Itachi, dépêchons-nous.
Une tempête se prépare.


Hinata prit Itachi par la main et comença à courir à toute vitesse. Puis un éclair surgit et coupa en deux quatre arbres qui se trouvait sur le chemin de Hinata. Hinata ne pouvait pas esquiver les arbres coupés et l'éclair qui surgissait. A ce moment là, Hinata croyait que sa vie allait s'arrêter et soudain Itachi la prit dans ses bras et alla se réfugié dans les arbres avec elle en attendant que la pluie se calme.

Merci beaucoup Itachi, tu m'as sauvé la vie.

Itachi était content d'avoir fait une bonne action et d'avoir aidé quelqu'un. Par la suite, Itachi protégea Hinata de la pluie avec sa cape. Hinata était à la fois surprise mais aussi contente et heureuse.


Un petit bonus pour le fun^^. Razz

Spoiler:

Au fait, j'ai trouvé une photo où tu pleures en étant désespéré et déçu, c'est plutôt cool^^. Razz

Spoiler:

Et pour finir^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

Itachi Uchiwa été assez content de se qu'il avait fait , et attendait que la pluie cesse , tout en protégeant Hinata de la pluie grâce à sa cape ...
Une bonne heure s'écoulait , et la pluie s'arrêta enfin , et ensuite se mirent enfin en route en direction de la maison d'hinata ...


Itachi lui dit:

Ne t'inquiète pas , tant que tu seras avec moi , tu n'auras rien à craindre!

Hé les voilà repartit , main dans la main , jusque chez elle...

PS: Super les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:46

(ps:Merci Itachi-kun^^ Very Happy )

Hé les voilà repartit , main dans la main , jusque chez elle.... Lorsqu'ils arrivèrent chez Hinata, Hinata demanda à Itachi:

Alors en attendant que je prépare le repas, je te propose de te divertir en regardant la télé ou en lisant des magasines.
Au fait, tu veux que je te sers quoi à boire?


Hinata attenda la réponse de Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Chef de l'Akatsuki; Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:11

Itachi Uchiwa la remercia de la tête , ensuite il entendu ce qu'Hinata lui disait , il lui répondit:

Je te remercie , je veux bien un verre de saket svp....

Ensuite il se mit à regardé attentivement l'intérieur de la maison d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage, Modérateur
Hokage, Modérateur
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

Hinata ramena un verre de sake à Itachi et lui dit:

Voilà ton sake.
J'espère que tu l'apprecieras comme il est^^.


Itachi lui remercia pour le verre de sake puis Hinata dit:

Tu sais, c'est rare que j'ai du sake chez moi faut croire que d'habitude c'est juste pour Jiraiya-sama ou pour les invités qui en veulent.
Moi je pense que tu ne devrais pas boire du sake car c'est mauvais pour la santé mais je ne t'oblige pas fait comme tu le souhaites^^.


Hinata rougit tout d'un coup en tournant son visage et Itachi la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymydu5969.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...   Itachi Uchiwa  désirant faire des rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa désirant faire des rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo] Itachi Uchiwa
» L'arriver d'itachi uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Rencontre , Mariage et Divorce :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser