Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez Naruto ? vous voulez devenir ninja ? Alors c'est ici qu'il faut aller
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narobu Sensubaki
Mizukage
Mizukage
Narobu Sensubaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008

Arrivée du Ninja Empty
MessageSujet: Arrivée du Ninja   Arrivée du Ninja Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:24

Arrivée de Moi.

Il faisait trés froid, depuis deux jours je marchai à la recherche de ce fameux pays: KIRI.

Depuis mon enfance, la vielle dame qui m'avait héberger m'avait toujours dit que la misére serait fini pour moi le jour que je retournerai á Kiri.

Mais elle m'avait mis en garde sur mon triste passer et sur ma descendance. Ainsi je savais que ma vie en ce village serait dur malgrés tout paisible.

Enfin j'appercu des lumiéres puis une porte; je me rua vers les portes dessus il y était écris BIENVENUE A KIRI.

Je me présenta au gardes, je leurs expliqua la raison de ma venue, tout de suite ils me firent entrer dans le village et me présentérent au 7 éppéistes,

ceux-ci me reconnurent aussitôt et me dirent que c'est eux sur l'ordre de mon pére qui m'avaient donner à la garde de la vielle dame qui n'étaient autre que ma grand mére.

Bien sûr je fis choquer, bousculé par ces révélations mais.............. je n'avais pas le temps de pleurer car demain................. j'allais aprés la cérémonie; devenir Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Fondateur/admin
Fondateur/admin
Neuro


Nombre de messages : 222
Localisation : L\'admin est partout
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivée du Ninja Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Ninja   Arrivée du Ninja Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

un étranger s'approcha du jeune homme il salua celui-ci et lui dit

bienvenue a kiri, si tu as besoin de moi je serai toujours a proximité pour l'heure va a l'académie pour devenir ninja, tu va devenir un grand ninja je le sens, a bientôt

l'homme parti et disparue dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com
 
Arrivée du Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement des Fiche Ninja
» Regle de ninja medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Village :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser